mercredi 6 octobre 2010

En cours de Route...



On a tous, toutes perdu un tas de choses auxquels on tenait au cours de notre chemin... A chaque fois, on se dit:"La prochaine fois que j'ai quelque chose entre les mains qui me tient à coeur, je fais attention." Et pourtant...On connaît la suite. On préfère taire les choses ainsi que nos sentiments qui se sont logés au plus profond de nous même... "A force de s'enfermer dans un silence constant, et de préférer le mutisme aux choses vraies qui nous bouleversent, on finira par détester la vie qui nous a tant fait perdre."

Ps
:Je pense que vous n'aurez pas de mal à reconnaître ma griffe sur cet art. Vous le savez bien les fameuses questions "existentielles". Celle ci est écrite comme ça, logée dans ma tête, je n'ai pu m'empêcher de vous l'exprime...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire