jeudi 30 décembre 2010

Once upon a time... In the summer





Je ne crois pas vous avoir parlé de mon plus belle été... , ni de ma plus belle amitié...
Cela se passa en 2010, l'année de ma troisième secondaire(elle aussi la plus belle). C'est à la fin de mon examen oral d'anglais que cette histoire extraordinaire commença, sur une belle note.

Pour commencer en force un été pleins de promesses, nous prîmes le bus qui nous amena à la ville, là nous avons ris, parle été photographiée l'une et l'autre... Ensuite autour d'un délicieux sandwich au chèvre et miel nous parlâmes et riames longuement tout en prenant quelques photos bien entendu... Nous sommes devenues, le temps d'un instant, chacune un "top" modèle auprès d'un arbre aux signes astrologiques... Que serait la ville sans la place St Lambert? Eh oui, nous sommes aussi passées par là, çà et là des skateurs torses nus s'amusaient pendant qu'une pause photo s'imposait. Et la fin de cette journée se pointa ainsi...(L'une partit pour Paris).

Oh bien entendu, je ne peux vous compter tous les détails, ni toutes les fois où nous nous sommes vues durant cet été... Mais un résumé, ça je peux.

Ainsi, chez elle, chez moi, à Liège dans les rues de Seraing, à l'école nous passions ce temps là ensemble à rire, à être nous même plus que jamais peut être et les photos en tous genre ne nous ont évidemment pas laissé nous reposer.
C'était l'été le plus inattendu...


ps: L'histoire s'écrit chaque jour, se lit chaque jour. Tantôt, elle couvre d'heureux évènements, tantôt des plus tristes mais si on y croit, à deux, c'est plus facile, alors peut-être un miracle se produira



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire